Forum Créole !

Re: Re: Re: Re: Vidéo des lascars en créole
De : delion
Email : madinono@hotmail.com
Pays : martinique
Date : 15 Sep 2006

big up blacko!!! je suis trouver ton adresse sur le net, alors je profite de l'occasion pr t'écrire...
il y a kelke année g acheté un cd BOSS et c de la ke je connai le groupe sniper g aimé d la premiere foi (le coup de foudre)
puis ya eu le 1er album ,ce ke j'attendais.Rare son ceux ki connaissais ca a l'époque en+ le rap n'était pas trop a la mode au 972 ,yavé des gens ki se moquais de moi a coz de ce ke j'écoutais(sniper,boss) j'était pas trop daancehall, raegge a l'époque.en tout k cela ma bien inspirer car j'aime chanté aussi et faire des instru bref épuis sorti de nul part le 2em est arrivé puis le 3 e.Kel joie pour moi!!!tout ca pour te dire ke sniper c mon groupe de rap preferé enfaite j'écoute kaziment ke sniper et j'aime tous les sons de blacko, les textes son de mieu en mieu le style la voie aussi ca tombe bien sur le rap surtt les son ek 113 et skdrille parmi les meilleurs il en faudrait plus comme ca c posé ca calme c pas violent tt ceci m'inspire encore et encore bref... ALORS BIG UP MAN MORE LYRICS MORE VYBZ

ps:si il y a un 4em album je croi bien ke mes voisins ne seront pas trop content.

www.creole.org