Forum Créole !

Re: Des informations et des conseils s'il vous plait!!!
De : Aurélie VAUCELLE
Email : a.vaucelle@free.fr
Pays :
Date : 29 Mar 2006

Bonjour!
Moi je rentre tout joute de cette merveilleuse ile où j'étais juste en vacances mais je peux quand meme te dire ce que j'en pense.
Tout d'abord si vous craignez un peu la chaleur pour passer de bonnes nuits, il vaut mieux se mettre un peu dans les terres (plaine des caffres par exemple) où il fait toujpours agréable meme frais la nuit.C'est pas mal parce que meme avec un ventilo on a super mal dormi à St Leu, faut dire que c'était l'été là bas..
Après ca dépends dans quoi vous voulez bosser.Si c'est avec les touristes (en espérant qu'ils revienne car l'ile est désertique de ce coté là en ce moment..) il faut peut etre se mettre vers St Gilles (nord ouest)
Il faut savoir que meme si l'ile est petite le temps pour les déplacement peuvent etre très important car l'ile compte beaucoup trop de voiture et le reseau est souvent saturé(ah, les embouteillages!!)
Par contre je vous mets vraiment en garde parce que je suis pas sur qu'en ce moment on trouve du boulot si facilement là bas ,(sauf si vous etes infirmiers!!) alors pensez y avant de partir..
Bonne journée!

www.creole.org