Forum Créole !

Re: effondremnt de la route ....
De : Shanty
Email :
Pays :
Date : 24 Mar 2006

J'ai vu les images dans le journal de RFO PAris....C'est horrible, catastrophique...La Réunion est touchée de tous les côtés depuis des mois....

Même si, RFO est mal vu, même si moi même j'ai une très mauvaise image de RFO, mais pour nous Réunionnais qui vivons en Métropole, RFO est le seul moyen télévisuel que nous avons pour avoir des infos de notre île(2 minutes d'info par jour, je dois l'avouer, contre 10 minutes pour d'autres^DOM TOM. Certaine fois, on ne parle m^me pas de notre île; dans le malheur du CHIK ils ont trouvé ENCORE un sujet NEGATIF pour parler de nout péi, sinon personne ne parle de notre île.Une image négative suffit à RFO)...Je ne porte pas cette chaîne dans mon coeur, car elle est "anti" océan indien et surtout anti-Réunion....

Mes sincères condoléances aux familles des victimes, et Monsieur le Préfet, merci de reconsidérer cette route comme dangereuse, et ne pas la réouvrir dès 72h00 après des fortes pluies.....Laissez nos familles vivre & aller travailler en paix..

www.creole.org