Forum Créole !

Rastaman clean up your heart!
De : hanifajahlove
Email :
Pays : Zion..
Date : 18 Mar 2006

Un petit message de paix et d amour...pour toutes les personnes qui souffrent,qui meurent de faim..pour ceux qui n ont rien..même si une pensée n arrangera pas leur situation en tout cas elle me permet de me dire qu il y a des gens qui se battent tous les jours pour leurs droits..leur dignité..pour leur survie.

Malheureusement,il n y apas besoin d aller bien loin pour voir que les gens souffrent..il suffit de regarder juste à côté de soi ou pire encore de se regarder dans un miroir..

Alors,j espère que chacun(et moi la première)tendra la main à son prochain ..il faut arrêter de vivre pour vivre,je pense qu il faut aller voir les choses ..regarder autour de soi..c est malheureusement quelque chose que l on fait de moins en moins..

Il ne faut pas oublier que l on ne vit qu UNE FOIS et que le temps passe vite..alors n attendons pas qu il arrive malheur à nos proches pour se rendre compte qu on les aime et pour leur dire..la vie est un merveilleux cadeau et tout est possible..certains sont plus chanceux que d autres mais la roue tourne..

courage à tous ceux qui souffrent et qui luttent pour survivre..

même s il ne peuvent pas lire ce message ma pensée les accompagne..

un message positif..pour tout un chacun..

paix et unité..

Jah music is in our Heart!

see ya!

www.creole.org