Forum Créole !


Une solution pour perdre du poids au mois d'aoùt
De : Eric
Email : nutriplantes@laposte.net
Pays : France
Date : 2 Aug 2005


Nous sommes enchantés de cette méthode qui n'est pas un régime, et qui fonctionne d'ailleurs beaucoup mieux qu'un régime.
La preuve : mon épouse souhaitait perdre en bas du corps (au niveau des hanches), et à chaque fois qu'elle faisait un régime elle perdait en haut du corps et avait de terribles maux de tête.
Au bout d'une semaine d'utilisation du programme, elle a retrouvé une forme très importante, ce qui n'est pas du luxe car elle est infirmière de nuit, et en 2 mois elle a minci de 14 cm au niveau des hanches.

Le concept est simple : au lieu d'apporter au corps des calories vides, c'est à dire des aliments trop riches en sucre, en sel, en amidon, des graisses saturées, bref beaucoup de "cochonneries", ces produits exceptionnels apportent toute la nutrition nécessaire sous forme de protéines végétales, d'hydrates de carbone, de vitamines et minéraux, de bonnes graisses et de plantes.
La conséquence est qu'on ressent beaucoup d'énergie et que l'appétit diminue drastiquement.

Nous avons décidé d'aider d'autres personnes gràce à ces produits géniaux, avec un suivi téléphonique chaque semaine avec nos clients.
Nous avons en ce moment une personne qui prend les produits depuis 10 mois qui a perdu 27 kilos et 18 cm de tour de hanches.

Si vous souhaitez plus d'infos, vous pouvez nous joindre sur notre site www.nutriplantes.com ou au 04 74 63 93 01 le matin.

Eric et Caroline.


www.creole.org