Forum Créole !

Re: Re: Re: recherche correspondante
De : jean
Email : camaron.b@wanadoo.fr
Pays : la reunion et la metropole
Date : 15 Jun 2005

les reunionnaises on dendance de croire que les zoreils sont mieux que les reunionnais mais quel triste vérité !!! il faut venir vivre ici en metropole pour se rentre compte de la vérité !!! moi sa fait 25a que je suis sur paris et je peux dire qu'on est vue comme des arabes de mauvaise frequentation du à notre couleur, et quand je vois comment il sont reçu à la reunion sa me tue et j'espere bien que un jour nos enfants metra le feu au poudre pour foutre tous ses putins zoreil dehors !!!ouvrez vos yeux a la reunion ses conars de zoreil qui on les meilleur place de travaille !!! moi meme je suis revenu faire un essai pour revivre à la reunion je me suis fait insulter d'etranger par les zoreils et crois moi sa c à tres mal terminer pour le zoreil ( sa fait 25 a que je f traiter de sale etranger sur paris alors que je rentre chez moi la meme chose se reproduit !! je lui ma mon point de sa gueulle et lol je suis senti plus soulager) les zoriels se sont des gens qui on aucune valeur moral et humaine et c tous des pd je m'excuse mais c la verité

www.creole.org