Forum Créole !
Re: mi aime a ou
De : tikock
Email :
Pays : france,pli pou trés lontan
Date : 15 Jun 2005
Salut zot toute
HERVE,je te rassure y a pas que ton beauf qui est deconeur .J'ai vraiment pris un grand plaisir a lire ton message,que j'ai lu et relu et qui me fait tjrs autant rigoler ,mais comme je te comprend.tt ce que je te souhaite,c'est d'arriver à convaincre ta douce .Moi meme j'ai quitter mon ile en 1989 pour stage ,par la suite j'ai trouvé un boulot et puis voila 16 ans aprés je suis encore la .Mais plus pour trés longtemp,eh oui depuis environ 7 ans je prepare mon retour que j'ai programé vers 2008.je pars en vacance tous les ans 2,3,4,ou 5 mois a chaque fois ,c'est pour cela que la reunion me manque de plus en plus surtout les randonees,les pic-niques,les carris tang,piquer une tête dans la riviere et puis entendre le sega et le maloya partout ou on va dans toutes les maisons,dans les voitures .Mais j'ai le moral quand meme ,je pars dans 3 semaines pour 2 mois.je vous raconterais cela a mon retour.Sinon quoi vous dire de plus,a part bon courage surtout a toutes et a tous ceux qui comme moi ont la nostalgie du pays.TENEZ BON A+
www.creole.org