Forum Créole !

groupes de musique réunionnais ?
De : David
Email : david@thinkliquid.net
Pays :
Date : 12 Nov 2004

Bonjour à tous,

Je recherche des groupes ou musiciens réunionnais qui accepteraient de me laisser utiliser 1 ou 2 morceaux pour une vidéo sur laquelle je travaille.

Cette vidéo est consacrée au kayak d'eau-vive. J'ai pas mal voyagé depuis 18 mois, et ce film racontera les diverses destinations où j'ai pu tremper la pagaie : Italie, Canada, Sibérie, Maroc, France, et maintenant la Réunion. J'essaye pour chaque destination de rendre compte le mieux possible de l'ambiance et de l'atmosphère des régions traversées, et c'est pourquoi je recherche des groupes locaux que cela motiverait de faire partager leur musique pour illustrer mes images. Si vous en connaissez autour de vous, faites passer le message !

De mon côté, je ne peux pas promettre gloire ni fortune... je fais avant tout ceci par passion ! Par contre je fais le maximum pour promouvoir les artistes prêts à me donner ce petit coup de main, à travers le film ou mon site web. Et si possible, j'aimerais aussi me déplacer pour avoir quelques images des artistes en répétition ou en concert pour insérer dans le film.

Je cherche tous types de styles musicaux, de préférence relativement rythmés, positifs, chaleureux... bref, réunionnais, quoi !

Mes coordonnées :
David Arnaud
mon site web : http://www.thinkliquid.net
email : david@thinkliquid.net

Je serai sur l'île (à St Denis) jusqu'au 10 décembre 2004.

Merci d'avance à tous !

www.creole.org