Forum Créole !

Fujitsu Sieens
De : Myst974
Email : satyam@wanadoo.fr
Pays : Réunion
Date : 10 Jul 2004

Bonjour à tous !

Je vends un ordinateur portable Fujitsu Siemens acheté en fin février 2004 !
Il est garanti 2,5 ans !
Etant donné que je viens d'acquérir un Pc puissant, je préfère le revendre car il ne m'est d'aucune utilité.
Il s'agit d'un proceseur Centrino 1,4 ghz. Ceux qui ne connaissent pascette technologie diront que c'est un "faille" processeur. Mais, en réalité, il s'agit d'une technologie permettant à ce processeur de 1,4 ghz d'être plus fluide et performant qu'un P4 2,66. Demander à un informaticien, il vous le confirmera. Cela est dû au fait que ce processeur utilise l'architecture des P3. Mais son avantage réside dans sa consommation d'énergie (60% de moins qu'un P4) rendant le portale plus léger. Et surtout, il chauffe bcp bcp moins que les P4.

Cette ordinateur est muni de 40 Go de disque dur, 512 Mo Ram, Graveur de DVD, Wifi, 3 USB 2.0 et Firewire, Sortie optique pour les mini disc, lecteur carte mémoire 3 en 1 (carte appareil photo numérique par exemple), port PCMCIA, Carte graphique 64 Mo. Avec de nombreux logiciels avec leur licence (Work suite comprenant Encarta, Works, Office 2003, bien sûr Windows XP , ............).

Le tout pour 1415 €.
Le même sans graveur DVD , avec 256 en moins et garantie seulement un an est vendu pour 1550 ! Certes, il sera neuf mais le mien date de fin février 2004 !!

www.creole.org