Forum Créole !

Re: Re: JH (36) cherche Correspondante Réunionnaise JF(25/35):
De : Dom , le Dodo
Email :
Pays : Léman / Rhone-alpes
Date : 6 Nov 2000

Bonjour Miss Nathalie, 06/11/2000

Je souhaite correspondre avec cette Réunionnaise que vous êtes; qui vit à Lyon. (E-mail: Dominique.Cote@cern.ch ) (P.S.: je connais déjà cette île magnifique, j'y suis allé déjà 3 fois, et j'y ai laissé une partie de mon âme dans les cirques et dans le volcan!)

Et bien, vos dires se confirment: Messages (la plus (grosse) part, sauf quelques uns, heureusement...!) pas gentils du tout, mais je ne suis pas le seul, voir aussi Bryan (et Céline (qui lui répond), qui vous ressemble d'ailleurs, de part sa culture, et son ouverture d'esprit): je sais bien que dès qu'un "zorey" publie quelque chose sur ce forum, il reçoit en retour, les foudres de certaines personnes, mais bon, si cela peut permettre à ces gens de se défouler, pourquoi pas! Cependant, comme le dit si bien Céline, "signer son annonce", c'est déjà un (petit) signe d'éducation! On peut toujours dire n'importe quoi; si c'est des paroles en l'air, mais juste le fait de signer, cela engage "moralement" la personne envers ses opinions...A bon entendeur!(je crois que l'on appelle ça le RESPECT D'AUTRUI, n'est-ce pas?)

Au fait, je ne crois pas me souvenir (et je ne veux pas lire toutes les archives de ce forum) qu'une "zorey"(féminin), par le passé, "cherchait un adorable créole qui lui ferait découvrir la Réunion et toute ses splendeurs (plages, montagnes, sites, gastronomie et tout ce que la Réunion peut offrir). Si vous êtes intéressés de "servir de guide" à une belle JF cultivée, intelligente et pleine d'humour, alors ..."
Mais ne dit-on pas que les filles sont plus romantiques que les mecs ? Mais non, Pat, je ne parle pas de toi!

A+,
Dom, le Dodo (étrangé...)

www.creole.org