Forum Créole !

Re: Re: Re: un prof ?
De : patricia
Email :
Pays : france
Date : 4 Nov 2000

merçi pour ta réponse.dis moi vraiment si tu crois ce que tu me dis là, avant peut-etre mais plus aujoudhui car les petits réunionnais ont vraiment changer et sans quitter la réunion la plu part du temps.je ne dis pas ça spécialement pour toi mais il faut reconaitre que les jeunes ne sont plus comme avant.est- ce que tu as vu dans ton entourage comment les jeunes réagissent et tu crois que c'est une bonne image.la tolérance et la gentillesse comme tu dis s'était avant mais plu maintenant.tout de suite tu vois l'agressivité car je dis ce que je pense c'est vrai je vis en france mais quand je viens en vacance , je ne retrouve plus cette ile d'avant et meme je connais un réunionnais qui a vécu pas mal d'année en france pour son travail et un jour pour la retraite il décide de revenir définitivement chez lui eh bien il est resté 1 ans tout juste il ne retrouvais plus sa place dans son ile .cette superbe ile va se retrouver comme les autres pays avec un taux de délinquance pas possible.penses-tu que vous n'etes pas agressifs à la réunion?on ne devient pas agressif en france mais il faut se battre pour garder la tete hors de l'eau.

www.creole.org