Forum Créole !

débat sur l'avenir de mon ile
De : le juste
Email : herbie01@infonie.fr
Pays : france colonialiste
Date : 23 Sep 2000

je m'apperçois que j'ai touché un point sensible en parlant des problèmes qui existes à la réunion il y a quelque temps de ça des émeutes ont éclatés sur l'ile soeur (maurice) tout les gens qui m'insultent sont du bon coté de la barrière ils possèdent chacun un pc allez demandez aux jeunes du chaudron s'il ont les moyens de s'en payer un je dit qu'avant de faire venir les commoriens à la réunion et les loger à 300 dans un immeuble insalubre (dans cette affaire se sont toujours les memes qui exploitent gros malabars gros zoreils gros arabes et gros chinois) comme si nous ti créole après cette salope de desbassins nous devrions souffrir encore et toi tu me dis que je suis raciste? il y a de quoi non!! t'aimerais toi vivre comme les commoriens ? le problème à la réunion c'est qu'un jour ou l'autre ça va péter comme à l'ile maurice je sais que tout ces gens qui m'insultent n'y participerons pas ce jour là il sont trop bien à la réunion il vivent pas en hlm sur ceux salut @+
HEUREUSEMENT QU'IL Y A DES GENS COMME MOI POUR DEBATRE DES VRAIS PROBLEMES SUR NOTRE ILE

www.creole.org