Forum Créole !

débat sur l'avenir de la réunion
De : le changement pou nout ti pays
Email : herbie01@infonie.fr
Pays : france
Date : 12 Sep 2000

je suis content que beaucoup de monde s'associe à mes idée que je défendrais bec et ongles jusqu'a ma mort les commoriens à la réunion je ne suis pas d'accord il faut pas oublier que ce sont des musulmans ils ont trouvés une forme de solidarité avec les arabes de la réunion ils occupes tout les petit boulot que les arabes de la réunion leur offres le petit créole lui il subit li touche le rmi li vive toujours en hlm car la terre son pays lé trop chère pour lui les comoriens en attendant de se loger mieux que le réunionnais vive à 30 ou 40 dans un 50 mètre carré loué bien sur par des gens riches je dis non j'aime pas cette situation pour mon pays ce qui n'est pas toléré en france doit l'etre la réunion? on se moque de qui si demain la réunion se retrouve dans la sitation des basques ou des corses qui milites contres l'oppresseur s'est que quelque part les zoreils l'aurait bien cherché on est en train de perdre notre culture vos vaches folles vos poulets à la dioxine vos porc qui vous ressembles et qui ont la peste gardez le bien en europe surtout en france aussi inteligent que vous soyez votre culture en veut pas VIVE LE PEUPLE REUNIONNAIS

www.creole.org