Forum Créole !

message no.3: break of 10 min
De : Robot pevait
Email :
Pays :
Date : 29 Aug 2000

Mo pa kone ki pou fere, mo pe danse sega la!! We are like zombie in front of the computers. Mes ampoules i sava dijoncte bientot. Et donc monsieur ne sait pas encore ce qu'il fera pour le we. Tout le tan kan mi sava Bristol ma la peur sort de la station telman les blocs de pierres le joli! Kan le bus te fe le tour la ville te ase pou moin. Si ou di le pa osi mortel, ben nou va voir.

Aie aie, prof ma copine la cope a el. Pareil la pou demande in rencar a cose mi guing pa entend in mot. 'Each country has got their own economic value ... the state of rates ...eeeuh... yes... no I don't think so ...the effect of monetary shock ... reflects on the output...we need to compare'. se tou ce que mi compran. El i debrouille pas mal. pou fe un master in macro-economics and economics.

ouh, groupe de cheung-ching i debark! eh, mi le sur zot nena poin sa!
ote ou te voule kas fashion pou mete sabot!!! Hi,hi, mi nore voulu voir ce picture! Et vien pa dir a moin 'oh mais ce n'etait qu'une expression francaise. Tu ne la connaissais pas?' Mi va boboc a toue ti va voir.
Ma la pa encor bien lire ce fameu squelette perso. Mi sava lire et mi ar'vien plutar.

www.creole.org