Forum Créole !

Pour P
De : C
Email :
Pays :
Date : 23 Aug 2000

Ote,

Tu me dis de ne pas etre esclave du boulot, mais tu es bien pire que moi!!! Tu ne t'arretes jamais! Quand est ta deadline? Fin Septembre? En plus, j'arrive pas a comprendre: Il m'a semble que tu faisais un master et non un PhD...

Ton essai me fait penser au mien. 90 pages de repetition, de trucs pris a droite et a gauche, de graphes,... Je me demande encore comment j'ai pu dilue a ce point un texte qui aurait pu tenir en 10 pages. Le parfait somnifere pour insomniaques.

Ah! Ca! Les Anglais en boite, c'est un grand moment! Quand ils ont assez bu de pints, ils se ruent sur tout ce qui bouge pour avoir leur 'pull'... Un peu trop pirate comme tu dis!

Sinon, j'ai pas mal d'amis (Anglais et Africains) vivant a Londres. On va certainement se voir le WE du 2/9. Ils aiment la musique style RnB etc. Ca te dit? Je ne connais pas le 'Carnival', mais je suis sur soit qu'ils aimeraient y aller aussi.

Tes amis sont deja saouls (vers 10pm)? HEIN?! Mais ce sont des loques humaines ou quoi???.... Hmmm, excuse-moi: J'avais oublie que tu etais etudiante en UK et, par consequent, il est naturel de ne frequenter que des pochtrons!!! ;-) Bon enfin, tu leur renvoies le bonjour...

Hey! But you did not even answer my question! Whereabout in Reunion are you from? Not that it's that important but it is always nice to know...

Take care,
C

see you,
and don't be the slave of work.

www.creole.org