Forum Créole !
Re: Re: REPLY TO CHRIS
De : Wivenhoe
Email :
Pays : England
Date : 22 Aug 2000
Hey,
soleil pou totoche dehors. Guete un peu band zanglais a demi tounu. i fe rire seulement, lunete rebane dessus lo zie, la peau pou nir rose pareil crevettes grillees. Hier aussi te pareil gran matin, soleil te poike. Arrive vers les midi kom ca, un seul coup gros grain la pluie la lave a nou. En cinq minutes jusq'a slip te mouille. Beaute! noute toute te pareil ti rat mouille! Si c'est pas la chiasse ben mi conne pas cosa i le.
hey, nice expression 'doring the pills'. But you see if I go somewhere and find somebody, I won't let the pills have a suntan. I still have to do my PhD before becoming mum.
Pou la question ousa mi sava, ben mi conne pas encore. Ma la pense pou aller quelque part en Amerique, Florida. Le pas trop cher, 2000 francs le ticket aller-retour. Ou alors aller en afrique dand desert kom ca mi sava gagn mon plein d' soleil. Pas grave si mi sera desseche pareil la morue sec. L'important c'est d'etre brule.
Pou l'instan mi le pareil dand boite sardine. Ma la pa encore fini ecrire dissertation. Mes profs le completement maboule mais sympa. Si ou veu visite Colchester, vien faire un ti carre. honnetement na point rien pou fe ou pou visite. C'est un trou de bal perdu ousa les romains une foi la fai pipi et caca. Et bien sur tout le mond le content. Ou nena encore quelque pierre et monument par ci par la. Nena quelques villages aux alentours le pas trop mal. Le merdique c'est qu'apre six tout le monde le au chaud et dodo. Bande de crapaud letargique. Mais bon, Londres i reste 'the best'. Comment i le de oute cote?
ciao,
P.
www.creole.org