Forum Crťole !

Un conseiller de résidence pris la main dans le sac en train de voler!
De : Un étudiant ą la Fac de ST DENIS
Email :
Pays : St Denis
Date : 15 Jun 2000

Salut tout le monde,

Pour comprendre ce message il faut que vous lisiez mon message précedent que j'ai écrit sur ce mźme forum...cherchez bien.

Bon, il faut absolument que je vous signale ce nouveau développement.
Un conseiller de résidence du CROUS Mr. M. Y. bien connu de ceux qui sont au CROUS a été attrapé sur le point de commettre un vol d'argent dans la chambre d'un étudiant. Cet imposteur ressortissant malgache brillait par sa démagogie. Il a su se faire élir dans de nombreux conseils. Il était doté de nombreuses responsabilité mais il ne faisait rien. Il glandait et profitait des prérogatives qu'on lui avait accordé. De ce fait, la salle de télé d'une cité au CROUS était comme sa propriété. Etant bon démagogue, il couyonnait bien des étudiants et le personnel du CROUS.
Puis tout d'un coup, des gens de la Cité commencaient ą perdre étrangement de l'argent. On a alors monté un piŹge pour lui le faisant croire que le locataire d'une chambre était absent...mais celui ci était bien dans la chambre.
Le conseiller coupable est entré clandestinement avec une clé passepartout mais on l'attendait....Il s'est mis ą genoux et a pleuré en suppliant que l'on n'alerte pas la Police. Mais idiots comme le sont ses victimes, ils l'ont écouté. Et le gars s'est barré sans répondre des accusations qui pésait sur lui.
CECI EST UN SALE COUP POUR LE CROUS CAR CE VOLEUR Lň, LE CROUS LE CHOUCHOUTAIT. IL EST DONC LOGIQUE QUE LE CROUS N'AIT PAS PRIS DE MÉSURES CONTRE LUI !!!!
Déją on le soupćconnait de détourner de l'argent car en étant conseiller de résidence, il recevait un budget....
Voila ce qui arrive quand on laisse trop faire. Moi, j'étais lą pour prévenir de la méchanceté de cet imposteur nommé Mourtouza YASSINALLY mais personne ne m'a écouté. Bien fait pour eux....

www.creole.org