Forum Crole !
Un conseiller de rsidence pris la main dans le sac en train de voler!
De : Un tudiant la Fac de ST DENIS
Email :
Pays : St Denis
Date : 15 Jun 2000
Salut tout le monde,
Pour comprendre ce message il faut que vous lisiez mon message prcedent que j'ai crit sur ce mme forum...cherchez bien.
Bon, il faut absolument que je vous signale ce nouveau dveloppement.
Un conseiller de rsidence du CROUS Mr. M. Y. bien connu de ceux qui sont au CROUS a t attrap sur le point de commettre un vol d'argent dans la chambre d'un tudiant. Cet imposteur ressortissant malgache brillait par sa dmagogie. Il a su se faire lir dans de nombreux conseils. Il tait dot de nombreuses responsabilit mais il ne faisait rien. Il glandait et profitait des prrogatives qu'on lui avait accord. De ce fait, la salle de tl d'une cit au CROUS tait comme sa proprit. Etant bon dmagogue, il couyonnait bien des tudiants et le personnel du CROUS.
Puis tout d'un coup, des gens de la Cit commencaient perdre trangement de l'argent. On a alors mont un pige pour lui le faisant croire que le locataire d'une chambre tait absent...mais celui ci tait bien dans la chambre.
Le conseiller coupable est entr clandestinement avec une cl passepartout mais on l'attendait....Il s'est mis genoux et a pleur en suppliant que l'on n'alerte pas la Police. Mais idiots comme le sont ses victimes, ils l'ont cout. Et le gars s'est barr sans rpondre des accusations qui psait sur lui.
CECI EST UN SALE COUP POUR LE CROUS CAR CE VOLEUR L, LE CROUS LE CHOUCHOUTAIT. IL EST DONC LOGIQUE QUE LE CROUS N'AIT PAS PRIS DE MSURES CONTRE LUI !!!!
Dj on le soupconnait de dtourner de l'argent car en tant conseiller de rsidence, il recevait un budget....
Voila ce qui arrive quand on laisse trop faire. Moi, j'tais l pour prvenir de la mchancet de cet imposteur nomm Mourtouza YASSINALLY mais personne ne m'a cout. Bien fait pour eux....
www.creole.org