Forum Créole !

Re: INFOS sur le GRANDRAID
De : gaelle
Email : maylie.gaelle@voila.fr
Pays :
Date : 3 Aug 1999

je ne l'ai )pas fait mais j'ai assiste un participant tout le long de l'epreuve ,a chaque point de rencontre et a l'arrivee sous la pluie en pleine nuit .vivant a l'epoque avec la personne ,je peut te conseiiler de courir un peu tous les jours avec toutes les conditions possibles: sous la pluie, de nuyit sans lumiere, en montagne etc.... n'oublie pas les pates froides, le citron ,le kway des tshirts de rechanges et surtout entraine toi moralement car c'est plus un epreuve d'endurence que physique tu auras mal .....j'en ai vu pleurer, criser ..... alors courage et meme si le but c'est de le faire en moins de24 h il ne faut pas oublier que tu as ++ l'important est de participer j'en ai vu avec les bequilles qui le faisait, meme un grand pere prevoit un copain qui viendra a chaque relais te remonter le moral et tout ira bien prevois deux paires de tennis dans lesquels tu as deja courru, des paires de chaussettes bref si tu veux que je te reponde a des questions beaucoup plus precises tu as mon email bon courage et bravo d'avance

www.creole.org