Forum Créole !

A Prisca et Virus
De : Geneviève
Email : genphis@club-internet.fr
Pays : France
Date : 10 May 1999

Virus, tu as raison, c'est n'importe quoi toutes ces critiques hargneuses que nous nous adressons mais il y a certaines choses que l'on ne peut pas laisser dire impunément. Bon, par contre maintenant que c'est dit il est vrai qu'on n'est pas obligé d'y passer la semaine et de prendre part à un jeu malsain et sans finalité. En tous cas, j'ai apprécié tes paroles.
Prisca, je te remercie, Salomée va très bien, si bien qu'elle m'essouffle d'ailleurs, elle ne s'arrête jamais, l'heure de la sieste est une bénédiction... En fait, j'exagère un peu, elle est juste dans une période où elle me réclame beaucoup parce qu'elle fait d'énormes progrès et que je reste un repère au milieu des changements qu'elle vit, du moins c'est ce que je crois... Le point super positif c'est que nous n'avons jamais été si proches, je ne te raconte pas les parties de câlins... Un délice !
Pour La Réunion, et c'est une immense peine, les vacances sur l'île ne peuvent même pas être un projet, nous traversons une sérieuse crise financière... Salomée n'a encore jamais vu ma mémé, dont elle est le premier arrière-petit-enfant et pour moi, c'est une désolation, j'adore ma grand-mère et de plus elle est malade, j'ai si peur qu'... Non, n'y songeons même pas, l'optimisme doit être de mise ! Bref, tu vois, La Réunion, ce n'est pas pour tout de suite, mais toi, quand dois-tu repartir ? Parle-moi un peu de toi que je puisse te connaître. Je te fais moi aussi un gros bisou. A + ! Salut à tous !
Geneviève.

www.creole.org