Forum Créole !

Pas content
De : Rasta
Email :
Pays : METROPOLE!!!!!!!!!!
Date : 10 May 1999

Non pas content du tout Rasta...
Je pense que Bertrand n'a pas programmé ce forum pour recevoir un aussi important taux de conneries, et je m'efforce de rester poli!!
J'arrive apres les hostilites (et apres m'etre fais bai... pas "Tchernobyle")
et je m'aperçois qu'en quelques jours les discussions sont devenus TRES malsaine.
Moi qui pensais que la Reunion etait "l'île de la tolerance"...
Enfin avis au amateur:
Je suis né en France OK
Je n'ai jamais vecu a la Reunion OK
Mais malgres ça JE SUIS CREOLE QUE CA PLAISE OU NON ET BON CHANCE A CELUI OU CELLE QUI VOUDRAIT M'EMPECHER DE RETOURNER SUR MON ILE.
Et oui parce que moi ici je creve (rien contre la France elle meme mais je suis amoureux de mon ile et je ne serais bien que la-bas).
Des defauts y'en a parout et chez tout le monde, le vrai challege c'est de trouver les siens ...
Plutot que de critiquer il faudrait plutot s'entraider!!
Toutes les personnes avec qui j'ai discute sur ce forum m'on paru plutot cool, je pense a Marie, Enzo et meme toi Babouk quand tu nous parlais des marabouts.
Je trouve assez insultant pour TOUS les Reunionnais d'en etre arriver la meme si certains n'y sont pour rien...
Moi j'ecoute beaucoup de Reggae et je pense que certains (et il se reconnaitrons) devrais penser a s'y interesser de plus pres juste histoire de redonner un sens au mon TOLERANCE, vous connaissez????

P.S.: J'imagine la tete d' Enzo quand il va revenir de la Reunion et trouver tous ces messages a la con...

www.creole.org