Forum Créole !

A tout le monde...
De : Geneviève
Email : genphis@club-internet.fr
Pays : France
Date : 9 May 1999

Bon, je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il faudrait qu'on se calme tous, C'EST UN FAIT !!! Toutefois, je refuse de passer sur tant de BETISE, j'ai bien écrit bêtise (je ne mets même pas de "S", il en faudrait une demie-douzaine !!!). Les soutenants de Babouk sont nouveaux et ne donnent pour la plupart aucune adresse, un peu étrange dirais-je... Mais bon, je peux me tromper. Ensuite, peut-être faut-il écrire en créole parce que certains ne lisent pas bien le français car, à moi, le message de Prisca semblait clair et n'incriminait en rien les réunionnaises. Non, excusez-moi je suis méchante mais enfin qu'est-ce que ça veut dire ça de soutenir une personne qui menace de faire sa propre loi ??????????? PERSONNE NE DEVRAIT TOLERER CA !!! Comment veux-tu Babouk, ne pas nous effrayer quand tu nous annonces le métier que tu as pratiqué durant des années quand tu menaces de faire ta propre justice ici ???? ET AVANT ??????
A tous ceux qui se sont soulevés contre ces menaces puériles, je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule à penser ainsi et effondrée, pour les autres, de voir que l'on peut soutenir des idioties pareilles sous le prétexte de rire un peu (d'une attitude des plus anti-démocratiques qui soit...)... Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais là !
Bon, je cesse de m'étendre sur la question, de toute façon...
Prisca, Marie, Jean-Michel, enfin bref à tous, je souhaite un excellent week-end; le mien avait si bien débuté...
Geneviève

www.creole.org