Forum Créole !

Re: jean-michel laisse nout babouk tranquil ta pas compris encore c un
De : Jean Michel
Email : Obiwan.benkenobi@francemel.com
Pays : FRANCE (Réunion)
Date : 8 May 1999

Salut Jean Marc...

Il n'a jamais dit qu'il etait raciste, mais il dit que le site est reservé au créole... t'appeles ça comment ?

J'ai vu tout ce que Métropolos a ecrit... et si toi tu etais descendu plus bas tu aurais vu que je n'ai pas attendu cette semaine pour lui dire ce que je pense (va voir au 6 Mars !!!) ...s'il parle que de Métropolis.. alors pourquoi menacer tout le monde !

Je sais pas non plus si y veut faire l'intellectuel ou faire rire... mais moi j'menaces pas les gens que je connais pas meme pour rire !!!

Je suis d'accord y a du vrai sur le Chaudron... mais dis moi: y a jamais eu de vols sur St Pierre ?!? ...et me faire traiter de cagnard juste parce-que j'habite le Chaudron c'est me juger un peu vite... me voir refuser du travail parce-que j'habite dans ce quartier, ça j'aime pas ! ...tu aimerais toi ?

Tu vois meme toi t'as des préjugés sur le Chaudron... et tout ça basés sur des rumeurs... et des on dit... moi je juge les gens sur ce qu'ils disent... pas sur leur lieu géographique ! "Moi j'suis dans l'sud ...moi dans l'nord ...moi j'suis meilleur ...non, c'est moi" c'est pas en se tirant dans les pattes qu'on va faire avancer la Réunion...

Si ça vous dérange... ça m"est egal... j'dis c'que j'pense ...un forum c'est fait pour ça ...et c'est ouvert à tout le monde !

Et puis... je parles aux gens comme j'aimerais qu'ils me parlent ...avec respect ! C'est le minimum !

Nar trouv

www.creole.org