Forum Créole !

jean-michel sé pa toi qui est en france tu dois etre un yab pa in noir
De : bernard
Email :
Pays : france
Date : 8 May 1999

jean-michel ta que 24 ans en ce moment je pense que tu te prépare à venir ici en france , ci tu es un yab ok tu passe partout,mais ci tu es un caf tu verra,mais je suis sur que tes un petit yab de bonne famille au chaudron moi aussi j'ai grandi au chaudron hélas je suis un caf, ici on me dis toi té un africain antillais boulot niète j'ai 48 ans et je travail en C.E.S et j'ai 5 marmailles
de ton ages dans la banlieu parisiènne colombes ,franchement ou j'habite y'a trés peu de zoreil plutot arabe portugais et africain ,alors moi quand je lis ce que babouk écrit ces normal que je lui donne raison ,en plus je le trouve un gar simple,meme s'il étais ici policier il reste simple je trouve celà cool ,ces pas comme d'autre flic tu ne peu tenir une conversation avec eux .
jean-michel nous ici ont veut du créole la bouf créole, ci tu sens mieu que babouk envoi moi un kilo boukané fumé, sinon éssai de nous fair rire,car cassettes comic à la réunion coute cher moin lé pas riche ,par conte mi ri quan mi li sak babouk y'écri.
amicalment bernard de colombes

www.creole.org