Forum Créole !

Re: hola, je tremble métropolis hola,vien voir papa metropolis, vien!!!
De : Obiwan/Jean Michel
Email : Obiwan.BenKenobi@francemel.com
Pays : France (Réunion)
Date : 8 May 1999

Encore à agresser les gens ???

T'as vraiment rien à faire...
Alors il avance ton site ??? ...tu connais le HTML au moins (...meme ma soeur de 10 ans connais ça... elle peut t'apprendre si tu veux !!!) ...pour les IRC et autres tu trouveras ça facilement sur le net...

Tu juges Métropolis parce qu'il est zoreil ?!? ...si tu jugais les gens sur le fond et pas sur la forme pour changer ??? ...je pourrais agir comme toi... et dire que t'es un imbécile, arrogant et prétentieux, avec un esprit mégalomaniaque... mais je ne te connais pas assez pour ça... tout ce que je vois, c'est ce que tu veux bien montrer... et tu ne montres pas grand choses...

Peur de quelque chose ? Tu menaces les autres mais tu ne mets meme pas ton adresse e-mail ? (une qui marche !!!)

...POUR CAUSER, TU CAUSES ...MAIS POUR OSER, TU OSES ?

Alors... si tu veux "descendre" Metropolis, Prisca, Marie, ou n'importe qui d'autres... trouves au moins une raison valable, parce-que si pour toi la langue et la couleur de la peau sont des critéres suffisants.. alors c'est que tu est ce que l'on appele un raciste extremiste (...tu sais ...comme les gens du Front National... tu en fait peut-etre parti qui sait ???)

Alors... au lieu de cracher des insultes qui ne desservent que toi... essaye de répondre comme une personne civilisée... tout comme les autres le font avec toi ! ...enfin ...si tu sais ce que le mot respect veuc dire !!!

Je ne te salue pas...

www.creole.org