Forum Créole !

A Babouk
De : Geneviève
Email : genphis@club-internet.fr
Pays : France
Date : 8 May 1999

Je trouve une telle attitude prétentieuse et hargneuse. De quel droit t'autorises-tu à gérer ce forum selon tes propres critères de préférence ? Les gens vont, viennent sur les forums en les transformant, à chacun de s'adapter ! Tant que nous nous respecterons les uns les autres, nous progresserons. Quel est ce discours dont personne ne veut, ces décisions prises pour tous, te sentirais-tu une âme de dictateur ? Il y de la place pour tout le monde sur ce forum et si tu ne souhaites pas lire Prisca ou Marie rien ne t'oblige à ouvrir leurs messages, qu'elles signent le + souvent. Idem pour toutes les autres personnes que tu pourrais avoir dans le colimateur!!! J'espère qu'à l'avenir nous ne lirons plus de tels discours venant de toi (ni de personne d'ailleurs...) et que ceci nous servira de leçon afin d'apprendre à exprimer notre désapprobation plutôt que d'exploser. Espérant aussi que tu prendras le temps de réfléchir à tout ça Babouk, je vous souhaite à tous une bonne fin de soirée, je tombe de sommeil. A +,
Geneviève

www.creole.org