Forum Créole !

Re: marie et prisca et la compagny clik ici ein!!!!! oui ein!!!!
De : OBIWAN/JEAN MICHEL Partie 2
Email : obiwan.benkenobi@francemel.com
Pays : France (Reunion)
Date : 7 May 1999

Si t'es vraiment un crack de l'info alors fait ton site !!! ...ton petit monde à toi tout seul ...si ce forum te plait pas... quitte-le !!! ...mais non toi tu préféres virer les autres par des systemes types Cheval de troye... t'as au moins raison sur une chose ! ...a la Réunion on est pas couillon ..et des craks de l'info on en trouve à la pelle ...un de plus ou un de moins ...que ce soit le Cheval de Troye ou autres, ça se contre ...j'ai un pote qui s'y connait en info (il a déja créer son site, LUI !!!)... he ben les gens qui cartonnent les autres comme ça en utilisant des virus... ou autres systemes de prise de controle... il appelent ça des "Cyber blaireaux" !!! ...parce que c'est des gens qui s'amusent d'un rien... quand tu auras, virusé tous le monde... tu discuteras avec qui ???

T'es soit disant programmeur et tu refuses de communiquer quelque soit la langue ?!? ...c'est bien bizarre !!! ...car les dernieres infos en Java, HTML, LaTeX, et autres sont sur le net en anglais, en français, en allemand, mais j'ai pas encore trouvé ça en créole... alors qu'est ce que t'attend pour le faire ???

Moi j'utilise le net pour COMMUNIQUER... en français, en anglais, en créole, et autres... la langue ne me pose aucun probleme...

Alors... demandes toi si, des fois, t'aurais pas tort... enfin peut-etre ! ...j'suis pas trop sur !

Exkiz si moin la coz in pé gra... mé mi di c'ke m pense !

Au plaisir...

Désolé d'avoir fait long mais il fallait que je reponde correctement...

www.creole.org