Forum Créole !

Re: POUR GENEVIEVE
De : babouk
Email : babouk@samoinsa.re
Pays : moun lé hau
Date : 7 May 1999

vien vien ein!!!
bon ! avec vous il faut j'écrive en françé ,é pour vous faire chié,jécri le frençé à ma façon plin faute ein!!! nou lé la réunion ici lé gar
c quoi sa, va dragué ailleur nou ici créole sa nou intéress pa votre vi en france, entre parentèze j'aime mieu la façon que genevieve parle, elle au moin lé pa la pour nous faire comprendre quon peu ce fair dragué par dé zoreil, oui zoreil, en plus c rat là, ils ont rien na foutre de nou, c vrai il fau pa mélangé toute lé zoreil dans le meme sac ok! ok, mé c pa cela là, métropolis é la compagni,celà il doive avoir deu ou troi petit camarade créole en france c tou, il connaisse rien, sur le vrai yab ou caf malbar etc... de la réunion, mé vraiment ils ont rien na siré alors mes médmoizel marie ou prisca svp va dragué ailleur, nous créole ici nou veu étre tranquille, vive dans votre france é arrete fé chié notre site créole,décidémen sa devien un virus,comme st gille ,y'a que des zoreil , nou les réunionnais on nous vire du coté de st joseph manapani,c quoi sa, meme sur internet,en plus sur un site créole, je réve ou quoi. y'a beaucoup site zoreil, si sa continu je vous envoi un crak sur votre ordi petit conseil avec moi vous éte mal barré je suis un as de l'informatique je peu metre fin a votre pauvre petit pc, exemple toi prisca ton adresse IP et le 194.117.207.13 @itcarlow.ie avec sa je m'amuse comme un dieu dans ton petit ordi et bouziyé toute ton systéme. demande conseil a vo petit copain zoreil si c possible ou pas.je serai obligé le faire pour vous prouvé que nou ici la réunion nou somme pas des couillon.seul façon de m'enpéché d'arrivé à vou, déconnection de votre modem. je vous aime bien touys mes respecte le nom de mon iles, encore une fois ce site c t'un site créole,normalement on devrai parlé que en créole, et la c pas le cas c comme ci ,je suis sur un site zoreil, laisse le vrais créole dan la france venir discuté avec c compatriote de la reunion en créole,le bu c sa , pour raproché le créole d'en france a son ile ,sa leur fai plaisir écrire en créole et lire en créole, moi babouk j'été 10 ans policier dans la seine et marne , aujourd'hui je travail à la réunion comme programmeur, et j'en et mare mais vraiment mare,j'aime mon iles et les gens d'ici j'y reste et je la quitte plus moi je suis un yab dans lé hau du tampon . svp parle créole, au moin quelque mot, sinon ces pas votre place sur ce site.moi ci je vais sur caramail,il me vire ci je parle que en créole.marie prisca désolé mes il falais que je vous le disent,mes bon vous deviez avoir à peu près 20 ans à tous cassé.mi pardonne a zote.mi atten'n zote critique ein!!!
ps: j'adore faire rire les vrais créoles,désolé si je dis d chose vous semble vulgaire etc..........................ein!!!!! ein!!!!!!! non surtout pas prisca
avec ton anglais non non non, fé nou pa chié avec ton anglais ok.

www.creole.org