Forum Créole !

Re: recherche petit copain
De : j-C FELIX
Email : Jean-Charles.Felix@wanadoo.fr
Pays : La Réunion
Date : 21 Dec

Salut Marie ! Moi il parait que je n'ai plus 18 ans mais ca n'empêche pas que j'en ai à peine 15 dans ma tête. Je crois bien qu'on ne pourra jamais se rencontrer mais peut etre qu'un jour tu voudras me parler de quelque chose et quand on est loin ca facilite les choses. Je suis un peu fou, ne croit pas en la religion (bien que j'ai essayé) Un peu poête, musicien et reveur. Pour te donner un exemple j'ai quitté mon travail de La Rochelle (17) et suis venu m'installer "à l'aveuglette" à La Réunion pour changer d'horizon. J'ai 3 enfants, une femme, une moto et un chien et je n'ai même pas de problèmes, à part mon cerveau qui me travaille trop. J'adore les enfants, les animaux (je sais c'est banal), n'aime pas sortir en boite (probablement parce que je ne sais pas danser). J'adore le patin à glace, la musique et les jolies filles (et oui soyons francs tous les hommes sont des cochons, les femmes aussi d'ailleurs). Allez, aprés ce petit apercu et si tu t'ennuie ou pleure envoie moi un petit message. Signé : Ton frère peut etre...

www.creole.org