Forum Créole !

Amour PAr internet
De :
Email :
Pays :
Date : 15 Apr 1999

En passant par hasard,j'ai lu votre annonce(h ou f?) et j'aimerais vous donner mon avis si c'est toujours
d'actualite.Personnellement je n'y crois pas car il faudrait que plusieurs facteurs entre en jeu pour que 2 personne
puissent s'aimer.D'abord la situation sociale des 2 car j'imagine mal une femme s'interesser à un chomeur; a defaut
d'un boulot,on peut essayer l'humour mais c'est assez dur.Autre ex: entre un cadre(une femme)et un simple
employe employé;faut pas se leurrer non plus elle vous envoie" chier",biensur il y a qq exceptions car il y a les
sentiments qui viennent ensuite.Je pense qu'il faut travailler pour vivre et non pour une quelconque reconnaissance
sociale.bien sur on peut mentir mais ça ne durera qu'un certain temps.Donc pour s'aimer il faudrait que les 2
personnes se situent dans la meme hierarchie sociale,mais ce n'est pas tout: y a le physique qui joue
enormement.Dire que c'estla beaute du coeur qui compte moi je suis tout à fait d'accord mais je trouve qu'il y a un
coté hypocrite de la part de certaines personnes qui le disent.En apprenant a se connaitre sur le net, on se fait deja
une image de l'autre meme inconsciemment et quand vient le jour fatidique de la photo , y a comme un
malaise!C'est vrai que j'ai deja vecu certaines de ces situations mais on finit par s'y faire bien que je n'ai aucun pb
de taille,de physique et de poid.
conclusion:y abeaucoup de mytomanes sur le net ,de femmes venales mais l'amour sur internet ça n'existe pas ou
c'est tres rares!(disons 1/20millions)

www.creole.org