Forum Créole !

Re: Re: Re: Re: l'insularité reunionnaise
De : honoré
Email : Stephane.Imbert@etu.univ-Lyon2.fr
Pays : fr(Lyon)
Date : 15 Apr 1999

Salut Enzo.Je te remercie pour ton message, c'est le troisième jour que j'utilise internet et vous plusieurs a avoir répondu.C'est vraiment gentil. Bref...Je te laisse mon mail mais jusqu'a aujourd'hui je savais même pas ce que c'etait.Je te laisse donc mon adresse : Stephane.Imbert@etu.univ-Lyon2.fr
Voila, j'attend ta reponse.Mais je voudrais pas devenir chiant, mais il me faudrait des contacts assez rapidement. Je ne sais pas encore bien utuiliser internet, mais le top ça serait que je puisse te faire passer un entretien sur internet pour que je puisse le sortir sur imprimante et ainsi l'utiliser directement dans mon mémoire.Enfin, c'est selon tes disponibilités. J'attend aussi tes contacts sur Lyon.Pour bien faire, il me faudrait 3 ou 4 entretiens.
Je te remercie pour l'interêt que tu porte à mon travail et te promet de te le faire passer dés qu'il sera terminé. Juste une dernière chose pour te dire qu'il y a une semaine, mon prof qui me suit dans mon travail m'a decouragé en me disant que je manquait d'entretiens. Grace a toi et aux autres, je reprend espoir. Merci pour tout.
Honoré

www.creole.org