Forum Créole !

Re: METROPOLIS ET LA SIRENE
De : PRISCA
Email :
Pays :
Date : 13 Apr 1999

OK, alors c'est bon, je comprends maintenant pourquoi quelqu'un m'avait reconnu..Normale on lance mon prenom sur un forum alors que tout le monde me connais... ( au fait vous avez vu, j'ai encore gagne)...
Blague a part, je plaisante...
Prisca, c'est donc moi, pour ceux qui sont arrive apres l'entracte du film... Oui moi avec mon grain de folie.... Qui a plu a un .. Du moins moi au naturel... Et je ne suis pas la pour etaler ma vie.. Certains me connaissent car ils correspondent avec moi via mails ( Greg, Jean Michel...) Bref.. Et ils vous diront que je n'ai JAMAIS cherche la fin de cette histoire. Celui ou le marin regagne le bord sans sa sirene, ou celui ou Quasimodo repart en haut de sa tour sans son Esmeralda... Prisca, ne devait peut etre pas repartir avec Metropolis... ( bravo, tu me forces a m'expliquer sur Forum... Bref)

A vrai dire, mon gentil Metropolis se sens compare a un mec genial que je connnais depuis des annees.
J'explique.:
A Amour ou raison... Il pense qu'il est l'amour et mon copain la raison...
A Argent ou Sentiment: Il est les sentiments et mon copains l'argent
Ok, il travaille ( mon copain, au fait coucou en passant)
Metropolis croit que je vis pour l'argent... Si je fais des etudes c'est pour garde le mien et non pas pour me faire ENTRETENIR.
Bref... la fin de cette histoire ou le Titanic a coule, c'est que ... Non il le dira lui meme avec ces mots a lui

Allez je vais faire les agences matimoniale:
Donc les filles ( vu que je l'ai vu)
Il est Sympa, vraiment, son voile celui du mec chiant, c'est pas vrai... Il est adorable.. Et que voulez vous... Il va vous dire pourquoi pas lui..Et bien puisque la vie est ainsi faite...

Euh a l'avenir on m'a donne un conseil.... Fais attention a tes cyber relations masculines... Alors....

www.creole.org