Forum Créole !
Bonjour a zot toute !
De : Chamand
Email : Patrick.Chamand@wanadoo.fr
Pays : fr
Date : 20 Dec
Les amies et amis créole bravo ! zot i fai plézir quant le travail lé bien fai kom ça. Mi n’a plu ka dire à zot bon courage, et mi lé avec zot tantqu’ zot i veu d'moin. Réunionnais de Sainte Marie (la grande montée ) je vie à Mantes la Ville (sust à koté d' Mantes la Jolie ...! ) depuis déjà plus de 7 ans. Je suis vraiment en mal du pays( surtout avec les letchis du moment... ) mais l'amour vous fait faire des choses parfois ... Je travail à France Télécom sur le réseau câblé en fibre optique. Je suis un fou d'informatique ( après les femmes bien sûre) et travail un peu sur Visual Basic et Borland C, C++. J’adore la cuisine, mais toutes les cuisines. j’ai pour ceux à qui ça intéresse une recette personnelle à la vanille Bourbon... J’aime beaucoup les letchis mais ce n’est pas un signe particulier pour un créole de la REUNION... cela va de soi. Si l’un de vous souhait visiter PARIS je ne dis pas que je ne puisse lui être utile... Oh! un contact téléphonique est indispensable dans ce cas, voir même plus... Pour l’instant je vous souhaite à tous un trés joyeux noël et bonne année sous une ambiance de pétar... \|/_ / \ / o || o \ \ __ / \ / ...........o00o-........- o00o..............C.P.
www.creole.org