Forum Créole !

RECHERCHE DESESPEREMENT SANDRINE
De : TRAISSAC
Email : traissac@paris.iufm.fr
Pays : France
Date : 25 Mar 1999

Bonjour à vous Réunionais, Réunionaises,

Etdiant sous le ciel blafard de Paris, je projette de rendre visite cet été à la chaleur solaire et humaine particulière de cette île qui est pour moi, je peux même dire pour nous métropolitains, symbole de la vraie vie sur terre : sans stress, métro et connerie humaine permanente.
Seulement il y a un hic à mon bonheur futur : je cherche à reprendre contact avec une amie réunionaise répondant au prénom délicieux de Sandrine Corré (je ne signale pas qu'elle est belle car c'est un pré-requis pour une Réunionaise ; un ami m'a dit que le but principal quand on va à la Réunion est de ne pas revenir marié, je veux bien le croire quand il ajoute que c'est très dur).
Revenons au motif de cette doléance: Sandrine est étudiante en thèse de sociologie auprès du professeur Champion, universitaire de la falcuté de St Denis, et elle a une tante qui vit à Tampon ; ce sont les seuls renseignements dont je dispose.

je remercie par avance toute personne qui me rapporterait tout début de piste ou renseignements même insignifiants.

Cordialement,
Matthieu (bordelais avant tout)

www.creole.org